jeudi 4 novembre 2021

 

Yoga, Zen, Meditation (cuisine japonaise)

Vendredi 21  janvier 18h - dimanche 23 septembre 18h


Video du dernier stage


Le Coilibri des Champs
Profitez de l'énergie de la nouvelle annéee pour vous offrir un we bien être sur les plans, nature, yoga, cuisine traditionnelle japonaise. Le stage à lieu en bordure de la forêt de Fontainebleau dans un très bel espace. Nous sommes heureux de vous y accueillir pour vivre le Hatha Yoga (2 séances samedi et 1 séance dimanche) avec Patrick et l'alimentation japonaise (végétarien et biologique) avec Sanaé. 
Tarif : 330€
Lieu : Le Colibri des Champs 25 rue Laurent Poli
77760 Achères La Forêt

Transport : train, co-voiturage

Programme

Vendredi
A partir de 18h : accueil sur le site
19 h 30- 20h30 : dîner ayurvedique
21h - 22h : méditation ou yoga nidra

Samedi
7h10 - 8h Méditation (facultatif)
A partir de 8h00 citron gingembre, petit déjeuner
9h – 11h30 : séance de yoga
12h30 – 14h00 : déjeuner
14h00 – 15h30 : balade, sieste, échanges, partages, massage
17h – 18h30 : étirement; méditation (1h30)
18h30 – 21h00 : dîner
21h00 – 21h45 : yoga nidra

Dimanche
7h10 - 8h : méditation (facultatif)
A partir de 8h00 citron gingembre, petit déjeuner
9h – 11h30 : séance de yoga
12h30 – 14h00 : déjeuner
14h00 – 15h : balade, sieste, massage…
15h30 – 18h00 : yoga, méditation et temps de partage 

Sanaé DIETRICHS

De mère japonaise et de père francais, j’ai baigné toute mon enfance entre ces deux cultures. Ma famille Japonaise m’a transmis l’amour pour cette cuisine saine aux saveurs délicates.C’est cette cuisine pleine de douceurs pour les papilles que j’aime faire découvrir à travers des plats familiaux et traditionnels qui m’ont nourri depuis toute  petite.

 

 

 


Valérie PERREVE
Valérie Perrève attachée à l'autonomie je propose de vous accompagner avec :
Le massage pour un retour à soi (massage californien, suèdois, rythmique, shiatsu sur tatami, amma sur chaise).

L'alimentation saine et vivante pour une reprise en main de sa santé digestive. 
Je pars de là où vous êtes pour construire avec vous un présent plus vivant plus riche de vous même !